Recommandation et satisfaction clients
pour les promoteurs immobiliers


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Votre communauté, un actif d’entreprise incontournable et une réelle ressource opérationnelle

“La crise immobilière est devant nous”

Nombre de professionnels de l’immobilier semblent s’accorder sur l’approche d’un ralentissement significatif dans les prochaines années.

Ceux qui tireront leur épingle du jeu seront les mieux préparés.

Nous avons la conviction que posséder sa propre communauté d’ambassadeurs actifs est un levier qui contribue à renforcer la résilience de votre entreprise. 

Nous avons vu dans notre précédente publication que la communauté est la condition de l’avenir des marques et donc des entreprises, puisque le bouche-à-oreille et les recommandations des tiers de confiance sont devenus plus puissants que la publicité. 

Les ambassadeurs, membres actifs de votre communauté, vous permettent de booster cette recommandation et de créer une valeur d’entreprise hors bilan inestimable. 

Résonance Data ® identifie vos ambassadeurs potentiels, crée et anime votre communauté. 

Je veux activer ma communauté

Au-delà de cet aspect financier, votre communauté est une véritable ressource qui vous permet de :

Mieux connaître les attentes de vos clients et travailler en co-création avec vos membres

On parle de création de valeur participative ou collaborative : il s’agit d’inclure vos clients dans le processus d’amélioration de vos produits / services. Dans le domaine de la VEFA, ce type de “réunion panel” est notamment très efficace pour revoir les plans intérieurs des lots quand les architectes sont de plus en plus des architectes de “façades”. 

Les audits réalisés par les experts de Résonance Data ® s’appuient sur l’ensemble des critères de mesure de la satisfaction client pour mettre en lumière vos axes d’amélioration prioritaires.
Les opérations concrètes d’améliorations pourraient être co-construites avec votre communauté.

Je veux connaître mes axes d’amélioration prioritaires

Développer une nouvelle forme de communication

Le consommateur, en choisissant une marque ou une entreprise, choisit aussi des valeurs auxquelles il s’identifie. La marque ou l’entreprise peut s’appuyer sur sa communauté pour enrichir son univers, affirmer sa personnalité. Les ambassadeurs vont être les relais humains de cette communication en devenant leader bénévole de projets qui diffuseront les valeurs de votre entreprise. 

Les audits réalisés par les experts de Résonance Data ® vous permettent d’identifier vos forces différenciantes. 
Experts de la communication pour les promoteurs immobiliers, les équipes Résonance Data ® sauront relayer vos valeurs et vos forces différenciantes au sein de votre communauté. 

Je veux connaître mes forces différenciantes

Être identifié comme un acteur de référence vis-à-vis de ses clients et de leurs cercles de confiance. 

Nombreux sont les promoteurs qui récompensent la recommandation avec des rétributions financières, mais rares sont ceux qui s’inscrivent dans une démarche globale, avec une réelle communauté active et engagée, souvent par manque de temps et de ressources en interne. Vos ambassadeurs, clients acquéreurs satisfaits, deviendront les tiers de confiance immobilier de leurs cercles de confiance.  

Résonance Data ® est une solution clé en main qui crée l’environnement propice à la naissance et au déploiement de votre communauté d’ambassadeurs. 

Je veux et animer mes ambassadeurs

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Découvrez l’offre Résonance Data ®

pour améliorer la satisfaction et la recommandation de vos acquéreurs !


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