Recommandation et satisfaction clients
pour les promoteurs immobiliers


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Si la relation client et l’efficacité sont vos priorités, alors Résonance Data ® peut vous aider à faire les bons choix !

Comment Résonance Data ® vous accompagne dans l’évaluation de l’expérience de vos clients et dans la définition de vos axes d’amélioration prioritaires ?

L’achat d’un logement neuf en VEFA implique un parcours d’achat particulièrement long et c’est une réelle chance pour vous ! Saisissez-la… 

La relation commerciale, la signature chez le notaire, les TMA, les visites cloison et/ou de pré-livraison, la livraison et enfin la levée des réserves sont autant de points d’interactions entre le promoteur et son client. C’est lors de ces échanges que se créent l’adhésion et la confiance ou inversement…

L’expérience client, selon l’Institut Forrester, est la manière dont vos clients perçoivent l’ensemble des interactions avec vous et votre marque.

Résonance Data ® est un expert dans le secteur de la promotion immobilière.

Le cabinet Stratégir est un expert dans l’évaluation de l’expérience client et du traitement statistique des datas.

Résonance Data® et Stratégir ont co-construit :

1. Des questionnaires, pour chaque phase du parcours client d’un acquéreur d’un logement neuf en VEFA. Ils vous permettent d’évaluer la satisfaction de vos clients et de détecter de potentiels ambassadeurs et/ou détracteurs.

2. Un modèle statistique unique et innovant – 100 % dédié à la promotion immobilière (logements neufs). Il vous permet d’identifier les phases du parcours client qui comptent le plus dans la satisfaction globale des acquéreurs et dans sa propension à vous recommander. 

Analitics
Avec ces deux outils, Résonance Data® vous permet de mettre en place et de suivre des indicateurs clés de la satisfaction client. Vous pourrez prioriser vos actions en vous concentrant sur les points les plus importants à améliorer. Vous optimiserez ainsi l’allocation de vos ressources.

Je veux optimiser l’allocation de mes ressources

Comment Résonance Data ® vous aide à capitaliser sur l’expérience client positive pour engager vos clients dans une relation durable et générer des ventes via la recommandation ?

Pour que la relation client ne s’arrête pas à la livraison du bien, Résonance Data® met en place votre communauté. Elle est composée notamment de vos acquéreurs satisfaits. Résonsance Data® l’anime entièrement pour votre compte. 

Avec une communauté active, vous vous donnez notamment les moyens de booster le bouche-à-oreille et les recommandations des tiers de confiance. Le bouche-à-oreille et les recommandations sont devenus bien plus puissants que la publicité traditionnelle ! 

L’expérience client est plus que jamais créatrice de valeur pour l’entreprise ! Au delà de la recommandation, mettre en place cette relation durable avec vos clients via votre propre communauté vous offre de nombreux bénéfices tant financiers qu’opérationnels.

création de valeur

Lire : Comment vos clients peuvent augmenter la valeur de votre marque ?

Lire : Votre communauté, un actif d’entreprise incontournable et une réelle ressource opérationnelle !

Résonance Data ® vous propose une approche innovante et globale pour améliorer le pilotage de votre entreprise.

Je veux améliorer le pilotage de mon entreprise

Sophie – Consultante Résonance Data ®

 
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Découvrez l’offre Résonance Data ®

pour améliorer la satisfaction et la recommandation de vos acquéreurs !


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